Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web Planète entreprise, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

10 et 11 mai 2017 Hyatt Regency, Casablanca - Dans le cadre de Planète entreprise

Un temps fort de

Le Forum Spécialisé du Développement Commercial, du Marketing et de la Communication

Le Forum Spécialisé du Développement Commercial, du Marketing et de la Communication

 

DEVCOM Maroc (5ème édition) a pour objectif de réunir l’ensemble des acteurs du secteur afin d’apporter aux entreprises des solutions concrètes, orientées résultats.

Les décideurs qui visitent DEVCOM Maroc sont à la recherche d’outils opérationnels leur permettant de mettre en place un plan d’action performant et optimisé. Grâce à ses animations favorisant l’interactivité et l’échange, DEVCOM Maroc leur permet de rencontrer les experts de la communication, du marketing et du développement commercial marocains et internationaux.

Qui participe ?

Visitorat de qualité, décideurs, 100 % B to B :
  • Directeurs Généraux
  • Directeurs Marketing
  • Directeurs Communication
  • Directeurs Commerciaux
  • Directeurs Développement
  • E-marchands
  • Webmarketeurs
  • Etc.

Qui sont les experts exposants ?

Professionnels opérant dans les secteurs suivants :
  • Performance Commerciale
  • Marketing
  • Communication
  • Webmarketing
  • Etc.
6

PARTENAIRES 2017

LA GRILLE DE PROGRAMME

TRO - DEV1 - Trophée Communication

10 mai 2017 09h00 à 09h45

Mohammed -UNIMER GROUP
tete_affiche

Mohammed EDDERKAOUI
Directeur du pôle Marketing et Commercial
UNIMER GROUP
Amine -SANOFI
tete_affiche

Amine Benabderrazik
Directeur Général
SANOFI
Nadia -INTELCIA
tete_affiche

Nadia BENBAHTANE
Directrice Marketing et communication
INTELCIA
Najlaa  -SOTHEMA
tete_affiche

Najlaa EL HANY
Strategy and Business Development Director
SOTHEMA

DEV1 - La qualité de données au sein de tout SI Marketing

10 mai 2017 09h00 à 10h00

Michel  -AMABIS
intervenant

Michel FELICE
Gérant
AMABIS

PL1 - PE - L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa

10 mai 2017 10h00 à 11h00

Comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher

Gabriel SZAPIRO va nous faire découvrir L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa ou « comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher »"

Cette stratégie bouleverse les idées traditionnelles du Marketing : fini le marketing de harcèlement et le respect absolu de la réponse au besoin. 

C’est désormais par l’offre que l’on suscite la demande. En 6 étapes : ATTIRER, SÉDUIRE, CONVERTIR, PERMETTRE, CONCLURE ET SUIVRE

 Pour la première fois en France, un ouvrage cerne ce sujet et confère un rôle enthousiasmant au Marketing d'Innovation et à la Communication de Rupture pour s'approprier le territoire de la Différence." Le Digital révolutionne les modes de communication, l'information et le marketing : l'Inbound Marketing s'appuie sur les quatre valeurs du désir : l'humour, l'intrigue, l'inattendu et la séduction."

  "L'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa "crée un nouvel état d'esprit et un nouveau climat relationnel, pour le plus grand bénéfice des entreprises et de leurs clients.

Gabriel -Agence 1min30
intervenant

Gabriel SZAPIRO
Directeur des Stratégies
Agence 1min30

TRO - DEV2 - Trophée Web Marketing

10 mai 2017 14h15 à 15h00

Leila  -BMCE BANK
tete_affiche

Leila AHLAFI
Directrice du Digital
BMCE BANK

TRO - DEV3 - Trophée Solutions Marketing

10 mai 2017 17h15 à 18h00

Mohammed -UNIMER GROUP
tete_affiche

Mohammed EDDERKAOUI
Directeur du pôle Marketing et Commercial
UNIMER GROUP
Fatima -Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle
tete_affiche

Fatima OUAHMI
Directrice Chargée de la Communication
Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle

TRO - DEV4 - Trophée Performance Commerciale

11 mai 2017 09h00 à 09h45

Mohammed -UNIMER GROUP
tete_affiche

Mohammed EDDERKAOUI
Directeur du pôle Marketing et Commercial
UNIMER GROUP
Mohammed -Involvys
tete_affiche

Mohammed BOUHTATI
DGA
Involvys
Basma -CIMR
tete_affiche

Basma KHAYAT
Directrice Commerciale
CIMR
Leila -MATHE
tete_affiche

Leila MOUMOU
Directrice Export
MATHE

PL8 - PE - De la créativité à l'innovation et de l'innovation à la performance !

11 mai 2017 10h30 à 11h30


Processus et bonnes pratiques pour emprunter le cercle vertueux de la créativité en entreprise - Exemple du Design comme moteur de l'innovation

DEV2 - Future of Retail : De la Chine aux USA en passant par le Maroc, quelles sont les grandes tendances du commerce et des  comportements clients en 2017.

11 mai 2017 15h00 à 16h00


L'impact de la digitalisation du commerce sur les comportements a obligé le commerce mondial à se réinventer. Les exemples d'enseignes et de marques qui ont réussi à s'adapter avec succès sont nombreux. Les clés d'un commerce qui gagne ? l'innovation, l'expérience client, les services, la crosscanalité, l'accessibilité mobile, et savoir composer avec tout un éco-système ''digital'' propice à répondre à cette nouvelle donne.

 Pour en parler et se donner ensemble une vision sur le Futur du Commerce, Altavia vous propose 1 voyage autour de best practice illustrant les grandes tendances qui marquent ce ''nouveau'' commerce mondial en 2017.

 

Jean-Marc -Groupe ALTAVIA
intervenant

Jean-Marc MEGNIN
Directeur Général Shoppermind.
Groupe ALTAVIA

PDEVCOM - Prix Planète Entreprise DEVCOM

11 mai 2017 16h30 à 17h00

Khalid -ECO MEDIAS
tete_affiche

Khalid BELYAZID
Directeur Général
ECO MEDIAS
Amine -SAPRESS
tete_affiche

Amine BENCHEKRI
Directeur Général
SAPRESS

INSCRIVEZ-VOUS
2017 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.