DEVCOM Maroc (5ème édition) a pour objectif de réunir l’ensemble des acteurs du secteur afin d’apporter aux entreprises des solutions concrètes, orientées résultats.
Les décideurs qui visitent DEVCOM Maroc sont à la recherche d’outils opérationnels leur permettant de mettre en place un plan d’action performant et optimisé. Grâce à ses animations favorisant l’interactivité et l’échange, DEVCOM Maroc leur permet de rencontrer les experts de la communication, du marketing et du développement commercial marocains et internationaux.
Qui participe ?
Qui sont les experts exposants ?
Gabriel SZAPIRO va nous faire découvrir L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa ou « comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher »"
Cette stratégie bouleverse les idées traditionnelles du Marketing : fini le marketing de harcèlement et le respect absolu de la réponse au besoin.
C’est désormais par l’offre que l’on suscite la demande. En 6 étapes : ATTIRER, SÉDUIRE, CONVERTIR, PERMETTRE, CONCLURE ET SUIVRE
Pour la première fois en France, un ouvrage cerne ce sujet et confère un rôle enthousiasmant au Marketing d'Innovation et à la Communication de Rupture pour s'approprier le territoire de la Différence." Le Digital révolutionne les modes de communication, l'information et le marketing : l'Inbound Marketing s'appuie sur les quatre valeurs du désir : l'humour, l'intrigue, l'inattendu et la séduction."
"L'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa "crée un nouvel état d'esprit et un nouveau climat relationnel, pour le plus grand bénéfice des entreprises et de leurs clients.
L'impact de la digitalisation du commerce sur les comportements a obligé le commerce mondial à se réinventer. Les exemples d'enseignes et de marques qui ont réussi à s'adapter avec succès sont nombreux. Les clés d'un commerce qui gagne ? l'innovation, l'expérience client, les services, la crosscanalité, l'accessibilité mobile, et savoir composer avec tout un éco-système ''digital'' propice à répondre à cette nouvelle donne.
Pour en parler et se donner ensemble une vision sur le Futur du Commerce, Altavia vous propose 1 voyage autour de best practice illustrant les grandes tendances qui marquent ce ''nouveau'' commerce mondial en 2017.