Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web Planète entreprise, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

LA GRILLE DE PROGRAMME

TRO - DEV1 - Trophée Communication

10 mai 2017 09h00 à 09h45

    Mohammed -UNIMER GROUP
    tete_affiche

    Mohammed EDDERKAOUI
    Directeur du pôle Marketing et Commercial
    UNIMER GROUP
    Amine -SANOFI
    tete_affiche

    Amine Benabderrazik
    Directeur Général
    SANOFI
    Nadia -INTELCIA
    tete_affiche

    Nadia BENBAHTANE
    Directrice Marketing et communication
    INTELCIA
    Najlaa  -SOTHEMA
    tete_affiche

    Najlaa EL HANY
    Strategy and Business Development Director
    SOTHEMA

    DEV1 - La qualité de données au sein de tout SI Marketing

    10 mai 2017 09h00 à 10h00

      Michel  -AMABIS
      intervenant

      Michel FELICE
      Gérant
      AMABIS

      PL1 - PE - L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa

      10 mai 2017 10h00 à 11h00

      Comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher

      Gabriel SZAPIRO va nous faire découvrir L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa ou « comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher »"

      Cette stratégie bouleverse les idées traditionnelles du Marketing : fini le marketing de harcèlement et le respect absolu de la réponse au besoin. 

      C’est désormais par l’offre que l’on suscite la demande. En 6 étapes : ATTIRER, SÉDUIRE, CONVERTIR, PERMETTRE, CONCLURE ET SUIVRE

       Pour la première fois en France, un ouvrage cerne ce sujet et confère un rôle enthousiasmant au Marketing d'Innovation et à la Communication de Rupture pour s'approprier le territoire de la Différence." Le Digital révolutionne les modes de communication, l'information et le marketing : l'Inbound Marketing s'appuie sur les quatre valeurs du désir : l'humour, l'intrigue, l'inattendu et la séduction."

        "L'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa "crée un nouvel état d'esprit et un nouveau climat relationnel, pour le plus grand bénéfice des entreprises et de leurs clients.

        Gabriel -Agence 1min30
        intervenant

        Gabriel SZAPIRO
        Directeur des Stratégies
        Agence 1min30

        TRO - DEV2 - Trophée Web Marketing

        10 mai 2017 14h15 à 15h00

          Leila  -BMCE BANK
          tete_affiche

          Leila AHLAFI
          Directrice du Digital
          BMCE BANK

          TRO - DEV3 - Trophée Solutions Marketing

          10 mai 2017 17h15 à 18h00

            Mohammed -UNIMER GROUP
            tete_affiche

            Mohammed EDDERKAOUI
            Directeur du pôle Marketing et Commercial
            UNIMER GROUP
            Fatima -Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle
            tete_affiche

            Fatima OUAHMI
            Directrice Chargée de la Communication
            Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle

            TRO - DEV4 - Trophée Performance Commerciale

            11 mai 2017 09h00 à 09h45

              Mohammed -UNIMER GROUP
              tete_affiche

              Mohammed EDDERKAOUI
              Directeur du pôle Marketing et Commercial
              UNIMER GROUP
              Mohammed -Involvys
              tete_affiche

              Mohammed BOUHTATI
              DGA
              Involvys
              Basma -CIMR
              tete_affiche

              Basma KHAYAT
              Directrice Commerciale
              CIMR
              Leila -MATHE
              tete_affiche

              Leila MOUMOU
              Directrice Export
              MATHE

              PL8 - PE - De la créativité à l'innovation et de l'innovation à la performance !

              11 mai 2017 10h30 à 11h30


              Processus et bonnes pratiques pour emprunter le cercle vertueux de la créativité en entreprise - Exemple du Design comme moteur de l'innovation

                DEV2 - Future of Retail : De la Chine aux USA en passant par le Maroc, quelles sont les grandes tendances du commerce et des  comportements clients en 2017.

                11 mai 2017 15h00 à 16h00


                L'impact de la digitalisation du commerce sur les comportements a obligé le commerce mondial à se réinventer. Les exemples d'enseignes et de marques qui ont réussi à s'adapter avec succès sont nombreux. Les clés d'un commerce qui gagne ? l'innovation, l'expérience client, les services, la crosscanalité, l'accessibilité mobile, et savoir composer avec tout un éco-système ''digital'' propice à répondre à cette nouvelle donne.

                 Pour en parler et se donner ensemble une vision sur le Futur du Commerce, Altavia vous propose 1 voyage autour de best practice illustrant les grandes tendances qui marquent ce ''nouveau'' commerce mondial en 2017.

                 

                  Jean-Marc -Groupe ALTAVIA
                  intervenant

                  Jean-Marc MEGNIN
                  Directeur Général Shoppermind.
                  Groupe ALTAVIA

                  PDEVCOM - Prix Planète Entreprise DEVCOM

                  11 mai 2017 16h30 à 17h00

                    Khalid -ECO MEDIAS
                    tete_affiche

                    Khalid BELYAZID
                    Directeur Général
                    ECO MEDIAS
                    Amine -SAPRESS
                    tete_affiche

                    Amine BENCHEKRI
                    Directeur Général
                    SAPRESS

                    INSCRIVEZ-VOUS
                    2017 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.